Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/02/2013

NOUS AUSSI !

IMGP2512.JPGMa chère maman Aïda ,

le projet de loi sur le mariage pour tous étant actuellement présenté à l'Assemblée , je me dois de te faire un aveu : Iseut et moi , nous nous aimons et comptons profiter de ce formidable vent de liberté qui va dépoussièrer nos archaïques institutions pour , enfin , légaliser notre relation . Et oui , Iseut , une chatte et moi , ta fille , une shar-peï !

Il est exact que notre couple cumule les handicaps : nous sommes deux femelles et , de plus , issues de race différente !

Mais , je te sais assez libre dans ta tête pour ne pas être choquée par cette révélation . Tu es assez tolérante pour ne pas juger que notre relation est " contre-nature " alors que nous ne faisons qu'obéir à nos penchants naturels . L'Amour ne s'explique pas , il se vit !

Nous sommes heureuses ensemble , nous travaillons toutes les deux pour le bien de la collectivité , moi , dans le gardiennage de la maison et Iseut , dans l'élimination des souris . Nous n'obligeons personne à suivre notre exemple mais nous demandons la possibilité de vivre notre union en toute légalité . Pourquoi n'aurions-nous pas les mêmes droits que les autres ?

Nous aimerions aussi fonder une famille , mais ma douce Iseut a été chirurgicalement stérilisée  et ma castratrice de maîtresse m'inflige une contraception pharmaceutique . Nous envisageons donc , l'adoption d'un chiot ou d'un chaton qui bénéficiera de toute notre tendresse . Nous avons l'exemple de notre petit cousin Hélios , un chiot abandonné dans une poubelle avec ses frères et soeurs et qui fut , heureusement récupéré à la S.P.A par le grand Guilhem . Il est évident que ses chiots seraient beaucoup plus heureux , même élevés par deux femelles que , seuls au fond d'une cage . La S.P.A , qui est une association formidable , ne peut pas chouchouter ses pensionnaires , trop nombreux , comme nous serons à même de le faire .

D'ailleurs , si vous posez la question à tous ces petits " laissés-pour-compte " , ils vous répondront qu'il est préférable de vivre , élevés par deux parents de même sexe plutôt que de survivre dans la solitude d'une cage d'accueil !

Il serait temps d'évoluer et d'abandonner les clichés classiques de la Sâcro-sainte Famille , indispensable pour l'épanouissement des rejetons ! Sinon , on va finir par interdire aux veuves de s'occuper de leurs enfants !!!

DUNE , qui assume sa différence

Les commentaires sont fermés.