Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/01/2013

La RUSSIE????........MERCI!!!!!

 

Je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête de certains de nos vieux comédiens qui , en ce début d'année , veulent devenir russes et chantent à qui mieux mieux les louanges de "Poutine le grand démocrate"!!!!

Déjà Depardieu voulait s'installer en Belgique pour payer moins d'impots . Bravo pour la solidarité...d'autres l'ont fait discrètement....mais avec lui, tout devient énorme et le voila soudainement, partant chez son ami Poutine qui en grand démocrate, par oukase lui offre un passeport russe , la nationalité qui va avec et seulement 13.5 % d'impot sur ses revenus à payer!!!!C'est magnifique .

Mais sait il qu'en Russie, en principe, on ne tolère comme taux d'alcoolemie que 0.2G/L de sang, lui qui doit comparaître dans les jours qui viennent, à Paris pour aprés un accrochage avoir été testé à 1.8 G/L ?

Il peut c'est vrai compter sur son ami Poutine pour ne pas être ennuyé.

 Son prochain déplacement touristique pourrait être à Naidezhda Tolokonnikova. C'est un charmant camp de travail où sont gracieusement hébérgées les Pussy Riot qui par leur chansons ont gravement déplu au "grand démocrate Poutine" et qui leur offre ainsi trois ans de séjour !!! 

 

Quant à Brigitte Bardot ,qui elle aussi veut suivre la même voie, c'est pour sauver deux éléphantes menacées d'euthanasie à Lyon!!!

Elle aussi adore Poutine qui ne lui a jamais rien refusé!

Elle va avoir du boulot si elle veut faire interdire les élevages de visons, la chasse à toutes sortes de bêtes à poils (renards, loups,panthères.....)la capture d'ours brun pour les cirques etc, etc....c'est vrai que les droits de l'homme n'ont jamais été sa préoccupation.

 Et maintenant, à qui la suite?...

Chateaubriand avait bien raison de dire que"la vieillesse est un naufrage".

 

Je compte les naufragés!!!

 

Aïda la Shar Pei qui ne veut surtout pas partir et paye ses impôts comme tout un chacun même si parfois elle râle, mais râler est dans sa nature!

 

 

 

Les commentaires sont fermés.