Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/06/2012

What else, les chiennes de garde?

Salut les filles, 

Je viens de découvrir une annonce alléchante sur le site Pôle Emploi .On recherche des  gardes du corps. J'ai immédiatement pensé à vous qui êtes des chiennes de garde. Le job est bien payé . L'employeur est largement solvable: c'est l'Etat. Seuls points noirs, c'est à Neuilly et l'homme à garder, Nicolas Sarkozy,  est plutôt énervé après la déculottée du 6 Mai. 

 

Mais peu importe! Si vous êtes OK, nous pouvons candidater ensemble. Vous garderez et moi, en bon chien de berger, je rassemblerai la petite famille. Il en faut 10, pas moins et le tout pour 700 OOO €. Le petit homme cultive la paranoïa et se croit en danger!

Elle est pas belle la vie?

Garett, le bobtail qui a toujours de bonnes idées!

 

 

04/06/2012

Censure à la chinoise ....suite!

Salut les cousines,

Lors de mon arrivée dans la meute familiale ,je vous ai entretenu des problèmes de censure sur Midiblogs...Fort heureusement, les responsables de Midi Libre se sont rendus compte de leur erreur et ont rendu aux blogueurs la liberté de commentaires! 

twitter_logo1.jpgJe vous avais parlé des difficultés des internautes chinois qui ne peuvent pas accéder à tous les mots sur Google. Figurez vous que le gouvernement chinois  vient  d'inventer le permis  à points.Pas le permis de conduire à points! Non, le permis de twitter à points ... Ou  plutôt le permis de Weibo à points.

Si on donne des informations trop personnelles, si on attaque quelqu'un, si on  divulgue des informations sensibles, autrement dit  si on divulgue des opinions politiques non conformes , on perd des points. A 60 points, on est privé de twit pour 2mois. A 0 point, fini le compte twitter! 

Mes chėres cousines , je comprends que vous soyez en France, mēme sans papier, car malgrè quelques coups de canif, cela reste le pays des libertés , surtout depuis l'élection de François Hollande !

Et puis, bonne nouvelle, grâce à Manuel, l'ami de jeunesse de ma maitresse, vous ne serez plus sans cesse contrôlées à cause de votre faciès! 

Garett, le bobtail attaché aux principes 1789