Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/05/2012

Pas de censure à la chinoise!

Bonjour les cousines, 

eh oui, c'est moi le seul mec de la famille. Tu as raison, Dune, Je suis un beau mâle, racé , élégant (attention, je vais avoir les pattes qui enflent !) mais , je n'ai pas l'intention d'être une potiche comme Carla . Et ne me dites surtout pas "Sois beau et tais-toi! "quand vous me rencontrerez.

Au fait, vous qui êtes des chinoises sans papier, vous devez être au fait des coutumes de votre beau pays. Internet existe, certes , mais sous haute surveillance ! Les moteurs de recherche comme google sont bridés (sans jeu de mot ) et les internautes surveillés. 

Figurez vous que Midi Libre dont l'ancien directeur José Frèche (à ne pas confondre avec le grand Georges ) était  responsable du pavillon français à l'exposition universelle de Shanghaï , tente d'introduire sur ses blogs cette orientale pratique. Désormais, les commentaires , dont vous êtes si friandes , sont modérés par une société appelée nETINO! C'est pas Onet mais ils font du ménage dans les commentaires! 

Donc, vous qui êtes en France, pays des Libertéset des Droits de l'Homme , je suis sur que vous aurez à coeur de signer et faire signer la pétition mise en ligne par ma nouvelle maitresse .

Pour signer, les filles, il vous suffit de copier  ce lien avec vos jolies pattes dans la barre d'adresse

http://www.petitionpublique.fr/?pi=ka18rine

Garett, le bobtail qui défend la liberté d'expression

 

sarkozyrsfkf5.jpg


29/05/2012

Chic ! Un mec !!

IMGP2051.jpgUn  message pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau copain , Garrett , un petit ( par l'âge et non par la taille ) bobtail de 6 mois , venu consoler les maîtres de notre chère Elka , disparue prématurèment suite à une funeste rencontre avec une automobile  . Il ne la remplacera pas mais il nous aidera à évacuer notre chagrin ...

Sa présence au sein de notre meute est la preuve vivante de notre absence de sectarisme puisque nous ouvrons nos pattes à un mâle . Vive la diversité !

Nous allons profiter de son jeune âge pour lui inculquer une éducation politiquement-correcte : pas de truffe trop humide dans nos fesses , respect de nos gamelles et de notre tranquillité , attente de notre permission pour occuper notre territoire , utiliser nos jouets ou envahir nos coussins ...

Qu'il ne s'imagine pas pouvoir jouer au " petit chef " ! Nous sommes des femelles libres et dominantes et entendons le rester ! Lorsque cette adorable boule de poils aura assimilé nos codes , une formidable période d'entente cordiale s'ouvrira devant nous ...

Bienvenue , Garrett , au sein de notre communauté !!

DUNE , qui , dans le respect des lois , ne le bizutera ( hélàs ) pas !!!

20/05/2012

Musique : on tue !!!

IMGP1881.jpgMon cher François ,

" Le changement , c'est maintenant " as-tu dit ! Il serait donc temps que tu te penches sur cette ignoble boucherie , supposée festive ( mais qui rapporte beaucoup de fric à ses organisateurs ) et qu'on appelle " corrida " .

Tu connais le principe de ce spectacle consternant : un petit prétentieux , scintillant comme un sapin de Noël , torture joyeusement un taureau pour le plus grand plaisir de psychopathes pervers qui se délectent à la vue du sang et la souffrance animale !

Il est vrai que tu ne t'es guère mouillé sur la question , les aficionados étant des électeurs potentiels . Ainsi , le 15 avril à Vincennes , les défenseurs de la cause animale ont été virés de ton meeting par ton service d'ordre et certains de tes fans  ( consulte la vidéo) . Et oui , les socialistes sadiques existent et bravo pour la liberté d'expression !

Il est donc inutile de nous gonfler avec la polémique sur la viande hallal et de se lamenter sur ces malheureux bestiaux qui ne sont pas étourdis avant l'exécution . Leur agonie est plus rapide que celle d'un taureau dans les arènes !

La corrida est une barbarie indigne d'une société qui se dit civilisée ! Il y eut des périodes , en effet , pendant lesquelles , l'esclavage , la torture , la peine de mort et la ségrégation étaient choses légales . Mais des hommes ont combattu ces atrocités et le progrés a gagné . Quand une loi est mauvaise , il faut l'abolir ! Il est temps d'interdire la corrida !

Que les adeptes de cette perversité arrêtent de se réfugier derrière la Tradition ! Car , l'excision est une tradition pratiquée depuis la nuit des temps en Afrique . Et pourtant , sa pratique en est interdite en France . Et je ne te parle pas du bizutage , une belle tradition aussi , mais un divertissement , maintenant puni par la loi !

Il faut donc songer à tourner cette sinistre page . D'ailleurs , des signes très positifs apparaissent :

- Le journal " Libération " a supprimé sa page de propagande tauromachique ( pourtant tenue depuis 1987 )

- Au printemps , à Rodilhan , des gens sont descendus dans les arénes prendre des coups à la place des taureaux ( consulte la aussi , la vidéo )

- Actuellement , le maire d'Alès demande l'annulation d'une corrida dans laquelle devait se produire le fabuleux Rui Fernandez , qui , le 29 avril , à Séville a donné à son cher public , le merveilleux spectacle d'un cheval éventré , trainant ses intestins dans les arénes .

- Prends exemple sur la Catalogne !!!

Oui , la tendance s'inverse et ce qui est formidablement rassurant , c'est que la majorité des anti-corridas sont des jeunes qui s'opposent à ces vieux ringards de conservateurs , accrochés à leur Tradition , comme des moules sur leurs rochers . Ceux-la , la sélection naturelle va nous en débarrasser !

Et même si on continue à considérer les défenseurs de la cause animale comme de doux illuminés , médite cette citation de mon pote Gandhi : " Au début , ils vous ignorent , ensuite , ils vous raillent . Puis , ils vous combattent et enfin, vous gagnez . "

DUNE , qui va scruter les programmes des candidats aux législatives

14/05/2012

A vos slips , les filles !

IMGP1877.jpgMes louloutes ,

je ne voudrais pas ternir la douce euphorie dans laquelle nous baignons depuis les résultats des présidentielles , mais il est de mon devoir de vous prévenir que le Conseil Constitutionnel a décidé d'abroger la loi sur le harcélement sexuel et les violences faites aux femmes .

Ses membres ( comme par hasard , 2 femmes pour 9 hommes ) ont mis 20 ans pour réaliser que cette loi était floue ! Il faut bien ,tout de même , qu'ils justifient à l'occasion les 12000 euros mensuels qu'ils palpent ! A qui profite le crime ?

Résultats immédiats :

Toutes les procédures en cours tombent à l'eau et les nanas qui ont payé des avocats , se retrouvent à leur tour , le bec dans l'eau et le compte à découvert ...

A nouveau , ces mâles libidineux vont pouvoir nous coller leur truffe humide et leur haleine fétide dans les fesses , en toute impunité . Et pas question de les éloigner d'un rapide petit coup de croc discret car nous risquons d'être poursuivies pour coups et blessures volontaires !

Dans le pays des droits de l'Homme , on se demande encore où sont passés ceux de la Femme !

Des mesures urgentes s'imposent pour protéger notre intimité :

- Pour nos maîtresses , ressortir les gaines informes et les bas à varices  !

- Pour nous , retour aux slips en plomb ou en zinc ! Il y a , bien sûr , une autre arme de dissuasion : les flatulences à larguer au bon moment dans le nez du renifleur ! Autant en dégagent les vents ! Mais si nous tombons sur un sado-maso , il risque de nous trouver encore plus attirantes !

Ou alors , profitons nous aussi de cette nouvelle situation pour aller mettre , soit les mains , soit les truffes , dans ces zones que la Morale nous interdisait d'explorer jusqu'à présent !!

DUNE , qui commence cependant une alimentation à base de haricots blancs

05/05/2012

Aidons la petite Giulia

 000_1323.JPG

En règle générale, je ne participe pas aux chaînes de solidarité mais celle-ci me vient d'une amie qui soutient un cas pour lequel chacun d'entre nous peut faire ungeste simple qui aidera un enfant. Merci de bien vouloir exceptionnellement y accorder quelques minutes de votre temps.
 
Chaîne de l'amour pour une enfant seule...
> >
Giulia est une petite fille de quelques mois qui n'aura pas, comme la plupart des enfants, la chance de grandir aux côtés de son papa.
> >
Pourtant il ne l'a pas abandonnée. Il n'est pas non plus décédé. Non, mais il fait tout simplement un métier qui l'oblige très souvent à s'absenter et à voyager en France et à l'étranger.
> >
Contrairement à d'autres enfants dont la situation est désespérée, vous pouvez vraiment aider la petite Giulia : Pour une fois, on ne vous demandera pas de donner votre sang, un organe ou même de l'argent.... non, c'est beaucoup plus simple que cela, gratuit et totalement indolore !
> >
> >
Le 6mai 2012, en ne votant pas pour lui rendez-lui son papa Nicolas !
> >

> >
SURTOUT NE BRISEZ PAS CETTE CHAINE, SINON VOUS RISQUEZ UN GRAND MALHEUR
APRÈS MAI 2012 !

> >
DUNE la Shar Pei qui est toujours écoeurée de vivre dans un département xénophobe!