Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/05/2012

Musique : on tue !!!

IMGP1881.jpgMon cher François ,

" Le changement , c'est maintenant " as-tu dit ! Il serait donc temps que tu te penches sur cette ignoble boucherie , supposée festive ( mais qui rapporte beaucoup de fric à ses organisateurs ) et qu'on appelle " corrida " .

Tu connais le principe de ce spectacle consternant : un petit prétentieux , scintillant comme un sapin de Noël , torture joyeusement un taureau pour le plus grand plaisir de psychopathes pervers qui se délectent à la vue du sang et la souffrance animale !

Il est vrai que tu ne t'es guère mouillé sur la question , les aficionados étant des électeurs potentiels . Ainsi , le 15 avril à Vincennes , les défenseurs de la cause animale ont été virés de ton meeting par ton service d'ordre et certains de tes fans  ( consulte la vidéo) . Et oui , les socialistes sadiques existent et bravo pour la liberté d'expression !

Il est donc inutile de nous gonfler avec la polémique sur la viande hallal et de se lamenter sur ces malheureux bestiaux qui ne sont pas étourdis avant l'exécution . Leur agonie est plus rapide que celle d'un taureau dans les arènes !

La corrida est une barbarie indigne d'une société qui se dit civilisée ! Il y eut des périodes , en effet , pendant lesquelles , l'esclavage , la torture , la peine de mort et la ségrégation étaient choses légales . Mais des hommes ont combattu ces atrocités et le progrés a gagné . Quand une loi est mauvaise , il faut l'abolir ! Il est temps d'interdire la corrida !

Que les adeptes de cette perversité arrêtent de se réfugier derrière la Tradition ! Car , l'excision est une tradition pratiquée depuis la nuit des temps en Afrique . Et pourtant , sa pratique en est interdite en France . Et je ne te parle pas du bizutage , une belle tradition aussi , mais un divertissement , maintenant puni par la loi !

Il faut donc songer à tourner cette sinistre page . D'ailleurs , des signes très positifs apparaissent :

- Le journal " Libération " a supprimé sa page de propagande tauromachique ( pourtant tenue depuis 1987 )

- Au printemps , à Rodilhan , des gens sont descendus dans les arénes prendre des coups à la place des taureaux ( consulte la aussi , la vidéo )

- Actuellement , le maire d'Alès demande l'annulation d'une corrida dans laquelle devait se produire le fabuleux Rui Fernandez , qui , le 29 avril , à Séville a donné à son cher public , le merveilleux spectacle d'un cheval éventré , trainant ses intestins dans les arénes .

- Prends exemple sur la Catalogne !!!

Oui , la tendance s'inverse et ce qui est formidablement rassurant , c'est que la majorité des anti-corridas sont des jeunes qui s'opposent à ces vieux ringards de conservateurs , accrochés à leur Tradition , comme des moules sur leurs rochers . Ceux-la , la sélection naturelle va nous en débarrasser !

Et même si on continue à considérer les défenseurs de la cause animale comme de doux illuminés , médite cette citation de mon pote Gandhi : " Au début , ils vous ignorent , ensuite , ils vous raillent . Puis , ils vous combattent et enfin, vous gagnez . "

DUNE , qui va scruter les programmes des candidats aux législatives

Commentaires

Entièrement d'accord avec toi ! Mais le plus scandaleux est de savoir que par le biais des subventions , c'est notre pognon qui finance ce spectacle de dégénérés !!!

Écrit par : Picsou | 20/05/2012

Un coup de gueule auquel j'adhère. Le vrai courage c'est d'affronter les taureaux à mains nues comme dans les courses camarguaises!

Écrit par : ulysse | 20/05/2012

Et quand interdiratons reellement les combats de coqs? on ne parle pas de nous et pourtant dans certaines caves on nous fait entre tuer!!!

Écrit par : le coq gaulois | 22/05/2012

Et quand interdiratont reellement les combats de coqs?on nous fait entre tuer dans des caves et peu de personnes s'en emeuvent!

Écrit par : le coq gaulois | 22/05/2012

Les commentaires sont fermés.