Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/05/2012

A vos slips , les filles !

IMGP1877.jpgMes louloutes ,

je ne voudrais pas ternir la douce euphorie dans laquelle nous baignons depuis les résultats des présidentielles , mais il est de mon devoir de vous prévenir que le Conseil Constitutionnel a décidé d'abroger la loi sur le harcélement sexuel et les violences faites aux femmes .

Ses membres ( comme par hasard , 2 femmes pour 9 hommes ) ont mis 20 ans pour réaliser que cette loi était floue ! Il faut bien ,tout de même , qu'ils justifient à l'occasion les 12000 euros mensuels qu'ils palpent ! A qui profite le crime ?

Résultats immédiats :

Toutes les procédures en cours tombent à l'eau et les nanas qui ont payé des avocats , se retrouvent à leur tour , le bec dans l'eau et le compte à découvert ...

A nouveau , ces mâles libidineux vont pouvoir nous coller leur truffe humide et leur haleine fétide dans les fesses , en toute impunité . Et pas question de les éloigner d'un rapide petit coup de croc discret car nous risquons d'être poursuivies pour coups et blessures volontaires !

Dans le pays des droits de l'Homme , on se demande encore où sont passés ceux de la Femme !

Des mesures urgentes s'imposent pour protéger notre intimité :

- Pour nos maîtresses , ressortir les gaines informes et les bas à varices  !

- Pour nous , retour aux slips en plomb ou en zinc ! Il y a , bien sûr , une autre arme de dissuasion : les flatulences à larguer au bon moment dans le nez du renifleur ! Autant en dégagent les vents ! Mais si nous tombons sur un sado-maso , il risque de nous trouver encore plus attirantes !

Ou alors , profitons nous aussi de cette nouvelle situation pour aller mettre , soit les mains , soit les truffes , dans ces zones que la Morale nous interdisait d'explorer jusqu'à présent !!

DUNE , qui commence cependant une alimentation à base de haricots blancs

Les commentaires sont fermés.