Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/04/2012

VERGOGNE !

IMGP1883.JPGVergogne ou la honte , comme on dit chez nous dans le Gard ! Je me couvre la tête de cendre et me vautre dans le desespoir . Seul , le rouge de l'infamie ne peut me monter au visage et être visible grâce à mon système pileux !

Et oui ! Je viens d'apprendre que j'ai le privilège d'habiter le premier département français à avoir mis le Front National en tête de ses préférences politiques . C'est dur à avaler et je risque la torsion de l'estomac !

Ma naïveté me laissait espérer un résultat différent . Et pourtant , c'était prévisible ! Ma maîtresse , m'infligeant l'audition quotidienne de la radio , j'ai entendu des flots de haine se déverser de la bouche des auditeurs . Mais , je me disais que seuls les aigris appelaient pour se mettre en scène . Je partais du principe que : " Parler à une poubelle , c'est lui donner de l'importance ." Erreur : les poubelles sont nombreuses !

Je ne supporte pas le discours politiquement-correct ( histoire de récupérer des voix ) qui analyse ces résultats comme étant un cri de désespoir . Un cri de bêtise , oui ! Il est tellement plus facile pour ces médiocres de mettre leurs difficultés sur le dos de l'Autre plutôt que de se remettre eux-mêmes en question .Pour se satisfaire des promesses d'une Hystérique , il faut faire de l'anoréxie mentale et avoir les neurones complètement inexistants .

Qu'ils méditent ce conseil : si tu ne contrôles pas ta connerie , c'est ta connerie qui te côntrolera !

Heureusement que le 6 Mai approche et qu'il nous débarrassera de ces miasmes ...

DUNE , qui se dit qu'il faut prendre l'amer avec le sucré.....

12/04/2012

Inauguration

DSCN4749.JPGEn cette période éléctorale, c'est fou le nombre d'inaugurations qui ont lieu, à croire que les hasards du calendrier les font se télescoper......surtout sur le week end!

Un pont, un IUT, une foire, une exposition, une course cycliste,des floralies, des gagnants de médailles à divers concours......c'est la course pour être présent à tout.
Et bien, nous aussi, ce week end, nous avons fait notre propre inauguration avec drapeaux, ballons, fleurs, ruban à couper et...champagne et petits fours!!!!

Nous avons eu même droit à une prise de parole!!!

Nous avons donc inauguré l'agrandissement de la terrasse de ma maîtresse qui a été réalisée en un temps record par son  grand maître d'oeuvre personnel : DOMINIQUE.
Il faisait beau, nous étions tous présents et moi, j'ai pu étrenner un magnifique plancher où je ferai de bonnes siestes dès le beau temps.

Dixy, le Shar Pei qui aime faire de longues  siestes.

 

DSCN4773.JPG