Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/04/2012

VERGOGNE !

IMGP1883.JPGVergogne ou la honte , comme on dit chez nous dans le Gard ! Je me couvre la tête de cendre et me vautre dans le desespoir . Seul , le rouge de l'infamie ne peut me monter au visage et être visible grâce à mon système pileux !

Et oui ! Je viens d'apprendre que j'ai le privilège d'habiter le premier département français à avoir mis le Front National en tête de ses préférences politiques . C'est dur à avaler et je risque la torsion de l'estomac !

Ma naïveté me laissait espérer un résultat différent . Et pourtant , c'était prévisible ! Ma maîtresse , m'infligeant l'audition quotidienne de la radio , j'ai entendu des flots de haine se déverser de la bouche des auditeurs . Mais , je me disais que seuls les aigris appelaient pour se mettre en scène . Je partais du principe que : " Parler à une poubelle , c'est lui donner de l'importance ." Erreur : les poubelles sont nombreuses !

Je ne supporte pas le discours politiquement-correct ( histoire de récupérer des voix ) qui analyse ces résultats comme étant un cri de désespoir . Un cri de bêtise , oui ! Il est tellement plus facile pour ces médiocres de mettre leurs difficultés sur le dos de l'Autre plutôt que de se remettre eux-mêmes en question .Pour se satisfaire des promesses d'une Hystérique , il faut faire de l'anoréxie mentale et avoir les neurones complètement inexistants .

Qu'ils méditent ce conseil : si tu ne contrôles pas ta connerie , c'est ta connerie qui te côntrolera !

Heureusement que le 6 Mai approche et qu'il nous débarrassera de ces miasmes ...

DUNE , qui se dit qu'il faut prendre l'amer avec le sucré.....

Commentaires

Oulala... Dur à suivre, et irrespect pour ceux qui voient les choses différemment.
Je signale que Marine n'est pas ma tasse de thé, non plus. Mais la liberté de penser existe encore en France...

Petite remarque, pour détendre l'Atmosphère...
"avoir les neurones complètement inexistants" me paraît une formule contradictoire. "Avoir des neurones" suppose que l'on en a. On ne peut pas avoir des neurones inexistants, des neurones que l'on n'a pas!!! CQFD

Écrit par : Edouard et Sarah | 23/04/2012

Ma petite soeur, je comprends ta déception. Pour ma part, je suis allée voter pour la première fois avec ma maîtresse (qui elle n'en était pas à sa première fois) et j'ai fait remonter les sondages qui nous expliquaient en long en large et en travers que cette campagne était inintèressante, et qu'il y aurait un fort taux d'abstention). Moi je me sentais concernée,par rapport à ma gamelle (puisque les retraités sont souvent des oubliés), mais aussi pour tous les autres copains et copines dont les maîtres ont des problèmes de boulot et autres...J'ai fait mon devoir civique, et j'y retourne le 6, car mon candidat à besoin du soutien de mes 4 pattes.
Dyxie, béate devant son candidat qui aime le chocolat autant qu'elle.

Écrit par : Dyxie | 26/04/2012

Les commentaires sont fermés.