Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/02/2012

Le Chat des Timbrés....aprés le Chat du Rabbin!!!!

le chat.jpgCette fois ci,Raymond le Démolisseur a enfin pu terrasser la vieille poste qui lui résistait et le narguait chaque fois qu'il sortait ou entrait dans la mairie!!!!

Au diable les Timbrés , les avis et les décisions du Tribunal Administratif , les pétitions des biterrois......il a fait passer en force les mâchoires d'acier de l'engin destructeur qui a eventré cet immeuble qui lui "polluait" son champ visuel...et il a fait vite car quelle que soit la décision du tribunal administratif le 28 Février, la Poste est à terre et il ne la remettra pas en l'état.
C'est d'ailleurs une habitude chez lui : il avait fait abattre les platanes du cloître sans attendre la décision de TA.....qui était négative. Mais, une fois encore, le mal fait, difficile de remettre les arbres en l'état.

 Mes amis à quatre pattes ont pris part à l'indignation que suscitent de tels actes.
Un chat est même entré en résistance en occupant le dôme de la Poste; il a echappé aux sapeurs pompiers qui se sont déplacés plusieurs fois avec la grande échelle alors que la destruction du bâtiment était elle, interrompue!!Combien de temps résistera-t-il? Y en aura-t-il d'autres?

Il peut devenir le héros lui aussi d'une BD comme son collègue le "chat du Rabbin", à savoir, "Le Chat des Timbrés de la Vieille Poste"!!!

On ne peut donc pas dire qu'il n'y avait pas un chat dans ces locaux et comme le dit Midi Libre, le dernier des Timbrés serait-il un félin?....il devrait être fait membre d'honneur de l'association.

Aïda, la Shar Pei qui ne comprend toujours pas qu'un sénateur qui vote les lois ne soit pas le premier à les respecter. Où est la valeur de l'exemple?

 

la-vieille-poste-eventree_364878_508x253.jpg

17/02/2012

A cabot, cabot et demi!!!

artiste.jpg

Depuis que "The Artist" est sorti sur nos écrans, il collectionne les récompenses et autres trophées aussi bien en Europe qu'aux Etats Unis, la Mecque du cinéma!!!!et, il le mérite bien.
Aussi, aujoud'hui, j'ai eu l'agréable surprise de lire dans Le Point que Uggie, le Jack Russel du film avait , lui,remporté le prix d'interpretation canine  "aux Colliers d'Or".

Chéres copines, je ne résiste pas au plaisir de vous faire lire l'article qui lui est consacré.

 

Le chien Uggie, qui partage avec Jean Dujardin l'affiche de "The Artist", a été la star des premiers Colliers d'Or, lundi soir à Los Angeles, en remportant le prix de l'interprétation canine dans un film, lors d'une soirée inédite dédiée aux quadrupèdes et à leurs dresseurs.

L'irrésistible Jack Russel s'est imposé face à Cosmo ("Beginners"), Denver ("50/50"), Hummer ("Young Adult") et le doberman Blackie ("Hugo Cabret"). Uggie était aussi nommé pour le film "De l'eau pour les éléphants".

Aussi insolite soit-il, le Collier d'Or remporté par Uggie est une récompense de plus pour "The Artist", qui continue sa marche triomphale vers les Oscars -- où il est en lice pour 10 statuettes -- ,après s'être imposé aux Golden Globes en janvier et aux Bafta ce week-end à Londres.

Son maître et dresseur, Omar von Muller, a reçu le trophée d'Uggie -- un collier couvert de cristaux Swarovski, avec une pendentif en forme d'os -- et remercié l'organisateur de la soirée, le site internet Dog News Daily.

"C'est très important pour les dresseurs de l'industrice cinématographique, car nous n'avons jamais été distingués auparavant et le gens ne se rendent pas compte qu'il faut des centaines, voires des milliers d'heures pour dresser un chien", a-t-il déclaré devant une audience où se mêlaient bipèdes et quadrupèdes.

Il a ensuite rendu hommage à Uggie, son "copain depuis toujours. C'est un grand acteur, mais c'est aussi un important membre de la famille. Il dort avec nous, et il commence à devenir vieux, donc (ce prix) est formidabe".

Uggie, qui a derrière lui une longue carrière au cinéma et à la télévision, est aujourd'hui âgé de 10 ans et a pris sa retraite après "The Artist". Le film lui avait déjà rapporté la "Palme Dog" au dernier Festival de Cannes.

Les Colliers d'Or, qui se tenaient dans un hôtel de luxe de Los Angeles, ont été remis dans cinq catégories, parmi lesquelles meilleur chien dans une série télévisée ou dans un film étranger.

Je lui souhaite une bonne retraite et avec mes filles, nous qui avons notre "Press Book", nous allons postuler afin d'assurer la relève pour le bien du cinéma français.

Aïda, la Shar Pei qui est prête à examiner les propositions et discuter des contrats pour elle et ses filles

 

IMG_0335.JPG

12/02/2012

PLAGIEE !!!

IMG_0350.JPGOh ! Rage ! Oh ! Désespoir ! Oh ! Plagiat ennemi

Que n'ai-je tant vécu que pour cette infamie !

Et me suis-je blanchie dans l'art épistolier

Que pour voir , en un jour , ravir tous mes lauriers !

Sur une radio dont je vais taire le nom

Passe le matin , une sorte d'émission

Qui se veut du genre radio-trottoir

Bien qu'étant souvent , un vrai dépotoir ...

Et , c'est ainsi que ce matin , au saut du lit

Je m'étranglai dans mon café quand j'entendis

Un message laissé par un auditeur

Q'avait sélectionné les animateurs

Pour son incroyable originalité :

C'était un plagiat du texte " Le déserteur " !!!

Et tout le monde félicitait son auteur

D'avoir pu accoucher d'une telle idée

Et d'avoir oser ainsi plagier !!!

Or , cette belle idée , je peux le prouver ,

Je l'avais déjà utilisée pendant l'été ,

Le 30 Août , s'il faut le préciser ,

Sur ce blog , vous pouvez le vérifier !

Mon service-publicité n'a pas assuré

Et , c'est ainsi que j'ai perdu tous mes lauriers !

Ma renommée ne fut pas reconnue

Car , kidnappée par un inconnu !!!

Mais , ce qui me console de ce malheur ,

C'est que j'ai au moins , un fidèle lecteur

Que je peux aussi qualifier d'admirateur ....

DUNE , qui ne pensait pas jouer les négres de service