Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/02/2012

Le Chat des Timbrés....aprés le Chat du Rabbin!!!!

le chat.jpgCette fois ci,Raymond le Démolisseur a enfin pu terrasser la vieille poste qui lui résistait et le narguait chaque fois qu'il sortait ou entrait dans la mairie!!!!

Au diable les Timbrés , les avis et les décisions du Tribunal Administratif , les pétitions des biterrois......il a fait passer en force les mâchoires d'acier de l'engin destructeur qui a eventré cet immeuble qui lui "polluait" son champ visuel...et il a fait vite car quelle que soit la décision du tribunal administratif le 28 Février, la Poste est à terre et il ne la remettra pas en l'état.
C'est d'ailleurs une habitude chez lui : il avait fait abattre les platanes du cloître sans attendre la décision de TA.....qui était négative. Mais, une fois encore, le mal fait, difficile de remettre les arbres en l'état.

 Mes amis à quatre pattes ont pris part à l'indignation que suscitent de tels actes.
Un chat est même entré en résistance en occupant le dôme de la Poste; il a echappé aux sapeurs pompiers qui se sont déplacés plusieurs fois avec la grande échelle alors que la destruction du bâtiment était elle, interrompue!!Combien de temps résistera-t-il? Y en aura-t-il d'autres?

Il peut devenir le héros lui aussi d'une BD comme son collègue le "chat du Rabbin", à savoir, "Le Chat des Timbrés de la Vieille Poste"!!!

On ne peut donc pas dire qu'il n'y avait pas un chat dans ces locaux et comme le dit Midi Libre, le dernier des Timbrés serait-il un félin?....il devrait être fait membre d'honneur de l'association.

Aïda, la Shar Pei qui ne comprend toujours pas qu'un sénateur qui vote les lois ne soit pas le premier à les respecter. Où est la valeur de l'exemple?

 

la-vieille-poste-eventree_364878_508x253.jpg

Commentaires

Quand on a à faire à un borné qui ne respecte aucune Loi et qui est intouchable par la justice on en arrive à de telles situations. Et dire que ce gars là était professeur . Je suis heureux que mes enfants n'aient pas eu un tel maitre

Écrit par : dubon | 26/02/2012

comment intouchable il faut le déloger de son fauteuil c'est inadmissible c'est à la justice de se retourner contre lui. et lui faire payer de ses deniers la démolition et les frais de pollution de gravat. quand je pense à tous ces biterrois (ceux qui payent) qui laissent faire. Quant à sa place "la pissotière" faute d'arbres on y logera Robin des Toits. "RRRoben détoi va" avec l'accent ça paye. CE n'est pas fini ça commence!

Écrit par : PostIT | 27/02/2012

Les commentaires sont fermés.