Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/01/2012

Puceau un jour , puceau toujours ?

IMG_0295.JPGChère Mère ,

vous m'étonnâtes fort , chère maman , lorsque je vous vis vous échauffer sur l'arrivée royale de ces deux pandas .

Sans vouloir faire de la discrimination ,je juge personnellement cette histoire , tristement scandaleuse !!      

Dans cette période d'austérité où l'Etat vient jusque dans nos porte-monnaies pour y piquer nos derniers euros , ce déploiement de faste est pathétique . En effet , la France a payé au prix fort , le droit de nourrir , chauffer , loger et entretenir ces ursidés pendant dix ans à un tarif si dément que je n'ose le communiquer de crainte de déclancher une vague , voire un tsunami anti-panda ! Car , il est dur de reconnaître qu'actuellement , il vaut mieux être un jeune panda qu'un jeune Français , et  encore pire , un jeune sans-papier !!!

Et nous payons pour quoi ? Dans l'espoir que durant cette période , ces pandas se décident à s'accoupler !Or , quand on connaît la libido des espèces asiatiques , il y a de quoi se faire du souci ! Nous , femelles shar-peïs , sommes trop bien placées pour savoir que nos mâles ne sont pas des dieux du sexe .....

N'oublie pas , maman , le manque d'enthousiasme de tes premiers prétendants : t'honorer n'était pas leur priorité ! Souviens-toi de notre regretté Lourq qui mettait trois semaines avant de remarquer le sex-appeal de sa copine Raïssa !!!

Si la libido de notre cher panda est aussi débridée que celle de nos mâles , Madame Panda ferait mieux d'apprendre à tricoter : cela occupera ses nuits qui seront tout sauf torrides ...

Mais , si par bonheur , Dame Nature leur donnait la possibilité de se reproduire , mettons-les en garde ! Qu'ils évitent d'aller aérer leur progéniture dans les Pyrénées car ils risquent de croiser le chemin d'un abruti de chasseur soi-disant bigleux qui se fera un plaisir de faire un carton sur les petits nounours !!

DUNE , qui estime que l'on fout beaucoup d'argent en l'air pour que deux pandas s'envoient en l'air

Les commentaires sont fermés.