Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/01/2012

Bienvenue à Yuan Zi et Huan Huan

Aujourd'hui, je suis fière et heureuse d'être d'origine chinoise!!!et je me fais bien moins de souci pour mes filles qui, à cause de la négligence de leur pére , téléchargement.jpgsont considérées comme étant des "sans papiers".

Grand merci donc aux deux pandas géants qui sont venus convoler en juste noce en France, au zoo de Beauval.

Trois ministres, deux parlementaires, deux préfets et l'ambassadeur de Chine en France les ont accueillis à leur descente de leur "Panda express" spécialement affreté pour eux .
Ensuite, ils ont été convoyés sous bonne escorte (trois voitures de gendarmerie, quelques motards de la Garde Répubilicaine)jusqu'à leur résidence cinq étoiles (brouillard artificiel, forêt de bambous, pagodes....)

L'Empire Céleste nous prête son "TRESOR NATIONAL" pour dix ans, en souhaitant qu'ils se reproduisent, ce qui,quand on connaît un peu la vie sexuelle  des pandas géants n'est pas partie gagnée!!!

C'est donc positivement que nous autres asiatiques seront peut être autrement considérés si on ne veut pas avoir d'incident diplomatique avec la Chine(surtout si on veut nous expulser)!!!

AÏda, la Shar Pei, qui souhaite célébrer le Nouvel An Chinois en allant rendre visite à ses compatriotes

 

panda geant.jpg

Commentaires

A tous ceux qui veulent sauver un bambou en mangeant un panda , je souhaite un bon appétit et leur préconise de : " sauver un arbre en mangeant un castor " !

Écrit par : DUNE | 18/01/2012

Les commentaires sont fermés.