Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/05/2011

Nouveau: le bébé boosteur des sondages!!!!

000_1310.JPGCes derniers mois, j'avais suivi avec interet  dans les  médias, la polémique sur l'ethique médicale qu'avait engendré la naissance de bébés appelés "bébés médicaments" car ils offraient la possibilité de guérir ou soigner leurs ainés atteints de maladies graves et rares.

Et bien, depuis quelques jours, nous avons une nouveauté: le "bébé qui fait grimper dans les sondages" quand on est "mal barré".
Depuis quelques semaines, on tournait autour du pot: Carla,(car c'est d'elle qu'il s'agit) est elle enceinte ou pas? On laisse fuiter , on fait des manières, bref, voila enfin le fin du intolérable suspense, elle est enceinte et ce n'est pas "Gabriel " qui l'annonce mais son beau-pére.

Il ne reste plus qu'à notre cher Président de nous montrer la future echographie et on va pouvoir mesurer l'impact d'un tel événement, somme toute banal et normal pour la grande majorité des femmes, sur sa remontée dans les sondages dans sa course à sa réeléction.Certains journaux estiment à 5 points de plus de remontée à l'annonce.

Et si c'est des jumeaux, est que cela double les points?

Mais est ce que ce sera efficace et suffisant?

Aïda, la Shar Pai qui en a eu quatre d'un coup et qui n'a pas fait tant d'histoire....comme beaucoup d'autres!!!

 

boum.jpg

 

Les commentaires sont fermés.