Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/04/2011

Pink Floyd.....le retour?

flamand.jpgCher Hartman,

jusqu'à présent, mes connaissances en anglais, me laisser penser que "pink floyd" désignait nos superbes flamands roses qui se trouvent prés de chez nous dans nos étangs et en Camargue.

Je n'ai pas compris pourquoi, 'Les Timbrés de la Vieille Poste" pouvaient être taxés de "flamands roses"car, je ne les ai pas encore vu manifester sur une seule jambe devant celle-ci!!!

Est ce donc une nouvelle injure?

Bien qu'étant une chienne de garde, J'ai mené mon enquête.

Et, ma mére m'a fait découvrir "les PINK FLOYD":c"est un un groupe super qui a revolutionné le monde de la musique dans sa jeunesse, tout comme les BEATTLES, les ROLLING STONES, LES WOO, DEEP PURPLE etc, etc.....et je ne comprends toujours pas l'utilisation d'un tel qualificatif qui est pour le moins flatteur!!!

A moins que l'un de leur titre phare "THE WALL" (le mur) soit devenu le cauchemar de Raymond le démolisseur qui y va droit dedans et ne sait pas comment faire machine arriere.

Daisy, la Shar Pëi qui parfait ses connaissances musicales en écoutant en boucle sur sun Ipod les albums  des Pink Floyd et qui dit :"merci Hartman" ne me les avoir fait découvrir!

pink-floyd-1100053e03.jpg

 

Commentaires

Quand je pense que certains ont chanté "Hey, teacher leave the kids alone" et qu'ils sont devenus profs...Mais je pense pas que Raymond ou Hartman aient écouté Pink Floyd, ou alors en cachette...
Chère Daisy, n'oublie surtout pas "Dark Side of the Moon"...excellent...

Écrit par : Elka | 26/04/2011

Les commentaires sont fermés.