Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/04/2011

RAYMOND le TERMINATOR

la poste.jpgDune, ma chére fille,

tu as à Nîmes un sénateur sécateur!...et bien , nous , à Béziers, nous avons un sénateur démolisseur...que dis-je? pas démolisseur mais DECONSTRUCTEUR!!! tel est le terme en vigueur car c'est moins violent , même si les résultats sont les mêmes.

Si on récapitule, il a fait exploser la grande barre de Capendeguy à la Deveze,a écrasé la maison de quartier Aragon,saccagé le parc du château de la Deveze, fait disparaître la magnifique caserne du Champs de Mars ,coupé presque tous les platanes de cette même place qu'il a fait pivoter au passage et écrasé les deux phallus cachés dans les broussailles qui marquaient l'entrée d'une ancienne maison close, un peu à l'écart et qui témoignaient de ce qu'était le passé de Béziers à une époque où le vin se vendait bien.

Et maintenant, la prochaine cible c'est "l'Ancienne Poste" face à la mairie qui risque d'être à son tour "deconstruite", pour laisser place à une Place vide et minéralisée.

A Nîmes, les  "papys flingueurs"(sic Midi Libre)  ont pu juridiquement arrêter les tronçonneuses, ici à Béziers, nous allons faire de même pour éviter un tel saccage.La résistance s'organise et, si quelques "papys juristes" étaient interessés, nous sommes prêts à les rencontrer, toutes les compétences sont utiles. Alors, Dune, ma fille, je compte sur toi et les réseaux nîmois que tu peux avoir.
Ainsi, quand Jean Paul le "sécateur" et Raymond le "terminator" se croiseront au Sénat, ils auront de quoi discuter et surtout reflechir qu'il ne faut pas faire n'importe quoi quand les administrés ne sont pas d'accord.

Aïda, la Shar Pei qui adhere à l'association: "LES Timbrés DE LA VIEILLE POSTE" ,vous invite à en faire autant et met en ligne la pétition

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N7...

ainsi que leur blog sur Midi Libre.com

 les Timbrés de la Vieille Poste

vieille poste.jpg

 

Commentaires

ARRETEZ de ne dire que CONNERIES
Ce qui est fait va dans le sens des Biterrois et ce n'est pas 3 pink floyds qui vont imposer le point de vue

Écrit par : HERMANT | 21/04/2011

Les commentaires sont fermés.