Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/04/2011

JEAN-PAUL M'A REPONDU ....

2010 - 12 beziers 023.jpgEtonnante nouvelle , les fills : Jean-Paul m'a répondu ! Vous vous souvenez de la lettre que je lui écrivis tantôt pour exprimer mon désarroi devant le forage des boulevards et des avenues visant à transformer Nîmes en un vaste gruyère .

Et bien , mon Gentil Maire m'a adressé un Gentil Courrier pour tenter d'expliquer l'incohèrence de son comportement . C'est pathétique ! Sachez que ce pauvre homme est la victime d'une sombre machination ourdie par une Méchante Association qui ne cessse de lui mettre des bâtons dans les roues . Tout ce gâchis de trous à reboucher dans l'urgence est l'oeuvre d'un groupe de Méchants Retraités ! Payés à ne rien faire , ils utilisent leur temps à empoisonner la vie de notre Gentil Maire !

Sans parler de l'incompétence de certains services municipaux qui ont mal géré les dossiers ... Mais là , attention ! Il va y avoir des enquêtes internes , une vraie chasse aux sorcières ! Des têtes vont tomber ! Notre Gentil Maire n'est pas coupable , il est mal secondé !!

Il nous promet cependant que nous n'aurons rien à payer pour réparer ses erreurs . Aucune incidence sur les impôts locaux ! Mais je crains que ce cher homme ne se fasse à nouveau enfumer par de Méchants Conseillers . Car , pour que les assurances assument les frais des réparations , il faut que Nîmes-Métropole ( que dirige Monsieur Fournier ) se retourne contre la Ville de Nîmes ( que dirige aussi Monsieur Fournier ) . Ce qui équivaut à se tirer un coup de canon dans le pied !

Il est vraiment très difficile de s'y retrouver dans ce méandre administratif . Tout le monde y perd son latin . Mais certains vont y perdre leurs sièges !!!

DUNE , qui a l'impression que l'on cherche à noyer le poisson

 

Les commentaires sont fermés.