Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/04/2011

MERCI MONSIEUR LE SECATEUR -MAIRE

100_0500.JPGMerci monsieur le sécateur-maire pour la suite favorable que vous avez donnée à la pétition qui vous fut adressée par l'ensemble de la population canine de notre belle ville de Nîmes . Nous venons d'apprendre avec plaisir que les horribles travaux qui défiguraient notre cité sont arrêtés !

On retourne à la case-départ et nous allons à nouveau pouvoir tranquillement lever notre patte contre les arbres sauvés des boulevards afin de soulager nos vessies ...

Mais comme vous fûtes mal conseillé ! En effet , malgré les protestations de nombreuses associations , vous avez décidé l'extermination des arbres protecteurs de nos avenues . Et cela , dans l'illégalité la plus complète ! Un bel exemple de civisme ! A faire se hérisser les cheveux sur la tête d'un chauve ! Plus possible de pisser tranquillement !

On minéralisait le centre-ville . Heureusement , un arrêt du Tribunal Administratif a sauvé les arbres de la folie meurtrière de votre sécateur . On s'est mis alors à creuser furieusement . Une vraie taupinière ! Tout cela , pour mettre en place un engin roulant au gas-oil dans un bruit d'enfer !

Et aujourd'hui , c'est terminé ! On vous a fait comprendre l'ineptie de votre conduite et on rebouche tous les trous à tour de bras ! C'est fou !

Il est vrai que beaucoup de Nîmois s'angoissent en songeant au coût de ces différentes opérations ! Nous étions bien placés dans le palmarés des villes les plus imposées . On sera maintenant en tête ! Votre côte de popularité va continuer à baisser et votre place est de plus en plus inconfortable .

Mais consolez-vous en songeant qu'un aussi spectaculaire et lamentable revirement laissera des traces dans les annales de notre cité : on n'est pas prêt de vous oublier !!!!

DUNE , qui a cru devoir se transformer en René la Taupe

 

 

Commentaires

Ma chère Dune,
si à Nimes, René la Taupe a sévi, à Beziers, c'est Raymond la taupe qui creuse ses trous.. trous sur les allées, trous en ville et dans quelques mois, le trou de la poste!!Mais ,un groupe d'irreductibles biterrois compte bien les lui faire reboucher, comme les papis de Nimes

Écrit par : Bulle | 13/04/2011

Les commentaires sont fermés.