Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/12/2010

Où sont passées nos lessiveuses?

lessiveuse.jpgFinalement le grand "buzz" de Cantona incitant à une révolution sans sang en retirant individuellement son argent des banques , a fait "flop"!!!

Les journalistes ont été déçus de ne  pas voir de longues queues de clients aux guichets des banques pour clôturer leur compte et surtout, pas de Cantona à l'horizon pour donner l'exemple.

Pas besoin d'être trés futée pour savoir que ,même si ces propos avaient fortement agité le net et même les politiques, ça ferait au bout du "compte" un grand bide!!!

Au fond de ma niche, je me suis posée la question, où vais je ranger mon argent?...et je suis une chienne de garde!!!!

Dans une pile de draps? sous un matelas?....mais c'est là que vont directement les chercher les éventuels braqueurs!!!

Reste la bonne vieille lessiveuse, chére au coeur des français qui ainsi renoueraient avec une tradition ancienne qui a pratiquement disparue.C'est là que l'on cache ses économies.

Hélas!!,on ne trouve plus de lessiveuses!! elles ont disparu avec l'arrivée des machines à laver le linge et celles qui ont survécu ont été transformées en bac à fleurs!!!lessiveuse-grand-mere-objets-recup-qui-embellissent-exterieurs_308172.jpg

Et voilà pourquoi la journée du 7 Decembre n'a pas vu les banques s'écrouler et les banquiers sauter par les fenêtres!!!

Daisy, la Shar Pei qui constate que les propos style "café du commerce"ne vont pas trés loin et qui garde avec constance sa maison.

cantona.jpg

Les commentaires sont fermés.