Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/09/2010

MOBILISATION GENERALE !

DSCN1595.JPGAnimaux de compagnie , mes frères et mes soeurs , que vous soyez à poils , à plumes , à écailles ou même tout nus ,unissons-nous et descendons dans la rue le mardi 7 ! Il faut se mobiliser !

Nous, qui ignorons le sens du mot " travail " mais qui vivons , sans aucun complexe , aux dépens des Hommes qui nous assurent un gite douillet et un couvert convenable , nous aussi , nous sommes menacés par la réforme des retraites . Une réforme qui va exiger que nos gentils maîtres travaillent de plus en plus longtemps pour obtenir une pension de plus en plus réduite !

Les égoïstes ( surtout , les chats ) diront que c'est le problème des Hommes et qu'ils n'avaient qu'à se choisir un autre gouvernement . Je ne vais pas rentrer dans la polémique , mais je leur demande de réflèchir au sens du mot " solidarité " . Il faut savoir renvoyer l'ascenseur !

Mais songez aux dégâts collatéraux si cette réforme se met en place :

 

-Finies les grandes promenades si nos maîtres , usés par le labeur ne peuvent plus circuler qu'avec un déambulateur tout en se dopant aux anti-inflammatoires !

- Finies les bonnes gamelles savoureuses remplacées par la croquette bas de gamme pour cause de fin de mois difficile !

- Finis les contrôles techniques chez le vétérinaire car la couverture sociale du maître se réduit comme une peau de chagrin !

- Finie la douce température dans la maison car la facture énergétique est trop lourde !

- Finie l'ambiance cordiale à la maison remplacée par les coups de gueule et de pied des maîtres fatigués !

Les acquis sociaux de nos propriètaires sont menacés et nous devons les soutenir dans leur juste combat ! Soyons solidaires car en les aidant , nous protègerons aussi notre qualité de vie !

Rendez-vous mardi dans la rue pour exiger pour nos maîtres une retraite décente à 60 ans !

Tous ensemble ! tous ensemble ! Ouais !!!

DUNE , pour la défense de sa niche qui n'est même pas fiscale

Commentaires

Il suffira d'adopter le régime social chinois où l'on vend dans les restaurants des civets de chats et des saucisses de chiens...

Écrit par : ulysse | 06/09/2010

Les commentaires sont fermés.