Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/05/2010

La Fessée!!!!

la fessée.jpgNous avons actuellement un trés trés gros probléme qui se pose et provoque de sérieuses et profondes divisions au sein même des familles:

êtes vous pour ou contre la FESSEE?

L'heure doit être grave car le Parlement Européen s'est saisi de la question et même certains états ont  légiferé pour l'interdire.
Alors, en France que faisons nous?

Comme je le signalais il y a peu de temps, dés qu'un probléme semble se poser, on fait une loi et, une députée en a immédiatement préparé une pour interdire la fessée :

Une proposition de loi pour interdire la fessée

La fessée bientôt illégale ? C'est le sens de la proposition de loi que va déposer la pédiatre et députée UMP de Paris Edwige Antier. Elle espère faire voter un texte qui rende illégaux tous les châtiments corporels.

 

 Et se posera alors le probléme : comment fera t on respecter la loi?!!car, que je sache, une tape sur les fesses à souvent permis de marquer les limites à ne pas dépasser sans que cela traumatisme l' enfant.

Y aura t il création d'une brigade spécialisée pour le contrôle des familles avec bien sur PV à la clé!!!

Tout ceci me parait vraiment peu sérieux quand on connaît les préoccupations actuelles et je ne vois pas l'intérêt de faire plancher nos parlementaires sur ce sujet, ils ont bien d'autres "chats à fouetter"

Aïda, la Shar Pei qui a su élever ses filles avec rigueur et qui ne le regrette pas

sarko-la-fessee.jpg

Commentaires

orgies de lois qui ne sont jamais appliquées, que va-t-il arriver pour la prochaine loi ? Peut-être une loi contre la c....rie

Écrit par : ginette | 09/05/2010

C'est pour ça qu'on ne te voit plus aux soirées...
ah bin tu rates... j'te diiis paaaas!

Écrit par : Domi Natrice | 10/05/2010

Je viens de lire avec un peu de retard cette note. Attention Aïda, c'est pas la peine de leur donner des idées, et de proposer de "fouetter les chats".
Ca va pas non !!!, et si au lieu d'une fessée on nous fouettait pour l'exemple.... manière de montrer aux bambins ce à quoi ils échappent !
Yseult qui d'habitude suit les trois shar peï en toute serenité et qui trouve que sur sujet, Aïda pousse au crime.

Écrit par : Yseult | 16/05/2010

Les commentaires sont fermés.