Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/12/2009

La bataille de l'eau!!!!régionale.

quezac.jpgPetit à petit et grâce à ma lecture assidue de Midi Libre,  je commence à voir se profiler le programme de Raymond Couderc pour sa conquête de la région en Mars 2010.
Ainsi, il dénonce avec vigueur l'expulsion des bouteilles d'eau de Quezac des bancs de la région alors qu'elles étaient, dit-il, les seules à y trôner (de par la volonté du lozerien Jacques Blanc)!!!

Quel scandale qu'une telle discrimination!!!Au profit de qui  peut-on s'interroger? Cristalline, Evian......?  

Je présume donc qu'aprés une telle charge, sa première préoccupation dans son programme, sera de rétablir l'eau de Quézac dans ses prérogatives!
Il avait aussi dit ,il y a quelques mois, qu'il changerait le logo de la région;c'est sa deuxieme grande idée que les languedociens et roussillonais attendent avec impatience!!!

Je lui suggérerais de voir s' il ne  pourrait pas installer l'Hôtel de Région à l'Hours où se trouvent des espaces à occuper. Aprés tout, nous aurions nous aussi à Béziers un polygone comme à Montpellier , une grande administration ,cela réequilibrerait la région et compléterait cette zone qui a beaucoup de mal à trouver preneur.

Question que consomme-t-on à la mairie de Béziers et à l'agglo? il ne me semble pas avoir vu la fameuse bouteille bleue! Alors un effort à faire pour donner l'exemple.

Daisy la Shar Pei qui préfère l'eau de La Salvetat et de Lamalou

ressource4.jpg

Commentaires

Qu'importe la bouteille , pourvu qu'on ait l'ivresse !! Pour mon petit pastis , j'utilise même l'eau du robinet ... La guerre des marques ne me touche pas !!!Et la couleur de la bouteille encore moins !!

Écrit par : DUNE | 13/12/2009

Les commentaires sont fermés.