Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/10/2009

Vaccination

DSCN0512.JPGCette fois ci, ça y est, les vaccins contre la fameuse grippe A sont arrivés et dès aujourd'hui , on va vacciner à tout va!!!

D'abord les personnels de santé ( médecins, infirmières, soignants, personnels hospitaliers...) puis les femmes enceintes et les jeunes.
Ensuite, on adaptera en fonction des résultats.
On s'attendait à subir une vaste pandémie avec écoles fermées, services paralysés et désorganisés, hopitaux débordeés, bref la cata!!!

Et le maximum devait arriver maintenant, à la fin du mois d'Octobre, pour les vacances de la Toussaint.
Résultat de cette prévision alarmiste, nous avons été privées de voyage et je m'explique: nous devions aller passer une journée à Disneyland pour Halloween ,comme chaque année, en participant à la mise en place d'un TGV spécial pour les jeunes.
Et bien , un mois avant le départ, alors que nous avions fait des réservations, le fameux TGV spécial a été annulé par crainte de la grippe A qui aurait pu faire des ravages parmi les futurs voyageurs.

A ce jour, nous attendons l'épidemie et nous râlons d'avoir été privées d'une sortie que nous aimions faire!!

Mickey, Minnie, Donald et autres, faites bien attention et mettez vos masques pour accueillir vos visiteurs car la contagion n'est peut être pas trés loin. En tout cas, ce n'est pas nous qui vous contaminerons.....hélas!!!!!!

Aïda, la Shar Pei qui comptait bien aller voir les citrouilles d'Hallowen en famille et qui doit rester chez elle.

dr_dog_vaccine_left.jpg

Commentaires

Si tu es déçue de ne pouvoir aller voir les citrouilles , imagine le désespoir de ma maîtresse qui attendait la grippe A dans sa classe afin de ne plus voir les courges qui occupent ses bureaux .... et qui ne sont toujours pas malades !!! Les virus sont très contrariants cette année : jamais là où il faudrait ....

Écrit par : DUNE | 21/10/2009

Les commentaires sont fermés.