Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/09/2009

Ouverture de la chasse au corbeau dans les hauts cantons

corb.jpg 

Bravo les collègues,que vous soyez chiennes de chasse ou policières, vous avez fait très fort aujourd'hui, dans les hauts cantons de l'Hérault en débarquant à l'aube chez une vingtaine de personnes et en en mettant une dizaine en garde à vue comme étant peut être des pseudo-corbeaux.
La chasse commence à peine et n'est pas encore totalement ouverte, que vous vous êtes lancées à la poursuite du corbeau qui depuis le début de l'année vous fait courir dans tous les sens ,vous nargue et continue à écrire et envoyer des balles.

Aussi, cette fois ci, après un tel déploiement de force, vous avez intérêt à ne pas vous être trompées et à avoir bien mis la patte sur le malin volatile.
Autrement, vous irez vous cacher au fond de votre niche car même si le ridicule,heureusement ne tue pas,vous serez la risée de toute la gent canine.


Daisy, la Shar Pei qui garde et surtout réfléchit avant d'agir

corb1.jpg

Commentaires

Nous , les chiennes , ne nous sentons pas responsables des abrutis qui sont à l'autre bout de la laisse et nous tirent dans leurs directions ! Comme dit la chanson : " On ne choisit pas sa famille , ni son maître " ....

Écrit par : DUNE | 04/09/2009

Tous ont en commun d'être les opposants les plus virulents de Mesquida. A qui profite leur tentative de mise en cause et e décredibilisation,? S'ils avaient dû envoyer une balle à quelqu'un, c'est certainement à Mesquida, qui n'en n 'a jamais reçu!

Écrit par : bulle | 06/09/2009

Les commentaires sont fermés.