Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/08/2009

La bataille du Cap Négre

 08-07-29-carla-bruni-sarkozy-cap-negre.jpgFOSSES SEPTIQUES CONTRE TOUT A L'EGOUT

Ouf, les vacances repos imposées au Cap Nègre sont enfin terminées pour notre cher Président!!!

Pas de jogging, pas de conflit international à régler,heureusement qu'il y avait le téléphone pour secouer quelques ministres pourtant en vacances eux aussi mais qui ne se remuaient pas assez au gré d'évènements locaux qui sont le lot quotidien de l'été.

Et pourtant, le conflit qui déchire les résidents entre ceux qui veulent conserver leur fosse septique et ceux qui souhaitent(dont Marisa, belle-mère du Président) être raccordés au tout-à-l'égout continue à faire rage et ce depuis plus d'un an.
Un préfet en a fait les frais ,le problème n'est toujours pas réglé,c'était pourtant le seul dossier style devoirs de vacances qui pouvait distraire Nicolas.
Résultat, la situation est bloquée, les recours se succèdent accompagnés de constats d'huissiers, bref, c'est beaucoup plus difficile qu'une bonne crise internationale.
Et les relations entre voisins sont de plus en plus ardues. Bonjour la convivialité!!!

Moi, je ne comprends pas que l'on puisse se targuer à tout bout de champs d'être écolo, de vouloir sauver la planète, de faire avec fracas le « Grenelle de l'environnement »et de vouloir supprimer les fosses septiques là ou elles fonctionnent bien . Il faudrait demander à Nicolas Hulot et d'autres ce qu'ils en pensent.
Enfin, c'est la rentrée et de plus nobles et grandes taches attendent notre Président mais il n'empêche qu'il n'est pas arrivé à gagner la bataille du tout-à-l'égout du Cap Nègre.

Daisy, la Shar Pei qui n'aime pas qu'on lui fasse prendre des vessies pour des lanternes

Commentaires

Conclusion : un été merdique ! Et Il continue à patauger dedans ...

Écrit par : DUNE | 25/08/2009

Les commentaires sont fermés.