Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/08/2009

Le corbeau......croasse encore!!!!!

 

Notre proposition d'être « bodygard » pendant la féria n'a pas été retenu .

Ce n'est pas le service de protection des hautes personnalités qui assurera la sécurité du Sénateur Maire de Béziers, mais des policiers locaux probablement du service d'information générale. La notoriété de Raymond Couderc n'a pas encore atteint l'envergure nécessaire pour avoir droit aux spécialistes de SPHP. Encore un effort.......et pourtant, le corbeau continue à écrire .
La police , cherche à droite et à gauche .

Le buraliste de Saint Pons et un instituteur à la retraite à Séte se sont retrouvés sous les projecteurs de l'actualité et en garde à vue, avec à la clé , dictée de la fable« Le corbeau et le renard » (celle de La Fontaine, pas celle de Dune sur notre blog)et prise d'ADN.

La chasse au corbeau continue, que font mes collègues chiennes de chasse?
Ont-elles perdu leur flair?

Faites un effort pour montrer que vous êtes efficace car autrement, avec l'ouverture de la chasse qui approche, vous risquez de rester à la maison.

Aïda la Shar Pei qui continue à suivre de prés l'enquéte

Commentaires

Pour répondre à la question sur le manque d'activité des chiennes de chasse , nous vous informons que nous avons pris une retraite bien méritée et que certains feraient bien de nous imiter !!! De nouvelles têtes seraient les bienvenues ....

Écrit par : Sisal Scarlett | 17/08/2009

Les commentaires sont fermés.