Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/08/2009

LE RETOUR DU POPOTIN

100_0363.JPG

Mes chères potelées ,

Bonne nouvelle , mes chéries : il est désormais inutile de bouder vos gamelles dans un souci d'esthétique ! En effet , en explorant les magazines féminins , histoire de me détendre les neurones , je viens de faire une agréable découverte .

Jusqu'à présent , la fréquentation de ce type de littérature se révélait franchement déprimante , car tous les articles se montraient toujours très hostiles à l'encontre de nos personnes . Il n'y était question que de kilos à perdre , de ligne à retrouver et de bourrelets disgracieux à éliminer .

Mais , cet été , miracle , la grande tendance est au retour des rondeurs et des formes avantageuses . Encore mieux : on redécouvre les fesses . Les seins nus sont devenus " has been " , le monokini passe à la trappe , l'anorexie est ringarde et c'est le popotin qui est enfin à l'honneur !

Or , question croupion , il faut reconnaître que Dame Nature fut généreuse avec nous , les shar-peïs , et que nous avons toutes , ce qu'il faut , où il faut . Nous , qui redoutions les ricanements au passage de nos arrière-trains , assez potelés et donc difficile à dissimuler , nous sommes actuellement , les bimbos de la saison .

La mode étant très versatile , profitons donc de cet été 2009 pour exhiber , sans complexe , nos magnifiques postérieurs de chiennes bien nourries . C'est l'été de la fesse !

 

DUNE , que l'on trouvera bientôt sur les publicités pour " les produits du Sud "

Les commentaires sont fermés.