Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/08/2009

De la nécessité du repos

Chère tribu ,

Voici déjà une semaine que notre Bien-Aimé Nicolas nous fit un malencontreux malaise lors de sa traditionnelle course à pied . Pamoison largement amplifiée par les médias et qui tint en haleine et dans l'angoisse ( une partie de ) la France .

Ce week-end , nous apprenons que notre Exilé Fiscal , l'idole des ex-jeunes , ( et qui n'est plus très jeune lui aussi ) est à l'hôpital pour toute une batterie de tests qui déterminera s'il est encore capable de se produire sur scène .

 C'est la dure loi des séries ! Tout s'écroule actuellement : notre Président , notre Idole , les cours de la Bourse , de nombreuses entreprises , le taux de rénumération de la Caisse d'Epargne ..... et le moral des Français  ! Il n'y a plus de valeurs sures !

Voici deux forces vives de la nation qui s'écroulent , victimes de trop de labeur et qui ( quoiqu'en pense monsieur Lefebvre  ) sont partis en congé pour se reposer .

Mais quelle contradiction dans notre contexte ! Nos dirigeants ne cessent de nous répéter qu'il faut travailler plus et ils ont même supprimé pour certains , le repos dominical .

Or , nous avons la preuve , grâce aux mésaventures de nos deux Icônes que le travail à forte dose peut être désastreux pour la santé !

Moralité : Pour ne pas creuser davantage le trou de la Sécu , je propose un nouveau slogan : " Travailler moins pour vivre mieux "

 

DUNE , chienne experte dans la pratique du CARPE DIEM 100_0456.JPG

Les commentaires sont fermés.