Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/07/2009

Martine fait son courrier

courrier-boite-nager_~mb01h023.jpgChére Martine,

si je prends à mon tour la plume c'est que depuis quelques jours, j'entends régulierement ma maîtresse "râler" car, me semble-t-il, tu n'arrêtes pas d'écrire aux uns et aux autres.

Tu écris de gentilles lettres aux radicaux de gauche, à "Dany le Rouge"qui est devenu le chef des Verts, à Jean Luc Mélanchon qui, t'a aidée au congrés de Reims à être la Première secrétaire du PS et depuis a rejoint les communistes,et tu leur demandes d'être tes amis.
Ce serait plus simple d'utiliser les nouveaux moyens de communications avec entre autres "FACE BOOK" et plus efficace. On répond oui ou non et le tour est joué, on sait à quoi s'en tenir.
Alors que là, avec tes longues lettres, ils sont obligés de te rendre la "politesse" et leur réponse est plutôt rude car ils t'ont tous renvoyée dans les cordes de façon assez brutale et je dirai même cavalière: en d'autres termes, ça ressemble à une gifle. Il y en a même un qui te demande de ne plus lui casser les pieds en plus!!!!!

Manifestement, ils ne veulent pas être tes amis et encore moins faire l'union que tu leur proposes.
Plus tu insisteras, plus ils seront désagréables et , méfie-toi, ils sont capables de te faucher ce que tu as en magasin sans que tu aies eu le temps de faire "ouf".

Par contre, là où je ne te comprends pas, c'est quand tu écris au pétulant Manuel Valls pour lui demander de ne plus s'exprimer sur le devenir du PS, alors que , toujours dans tes courriers précédants, tu avais demandé aux militants de phosphorer pendant les vacances pour faire des propositions afin de remettre le PS sur les rails à la rentrée.

Peut être est-il trop rapide et  décoiffant dans ses réflexions mais, lui demander de se taire ou de partir, ça me rappelle un certain borgne disant:"la France, on l'aime ou on la quitte"!!Alors , Martine, calme-toi et ne passe pas ta mauvaise humeur sur Manuel à qui tu proposais il y a peu d'entrer à la direction du parti.

Résultat de toute cette correspondance, lui aussi, à son tour t'a renvoyée dans les cordes .

Un conseil de la chienne de garde que je suis: il m'est arrivé d'avoir envie de mordre et de le faire non pas sur celui qui le méritait mais sur celui qui était à proximité et, ça s'est toujours retourné contre moi.
Prends donc des vacances et surtout, n'ecris plus de quelque temps.

Aïda, la Shar Pei qui trouve que le monde politique est rude et aimerait avoir les coordonnées de SOS Femmes battues pour les envoyer à Martine eventuellement  

 

 

martine.jpg

Commentaires

Et pourquoi elle n'écrit jamais aux femmes ? Elle craint la concurrence ? Elle oublie la fameuse solidarité féminine ? Elle a de gros soucis cette nana ! Il faudrait se cotiser pour lui offrir un séjour dans un centre de réeducation humaine ...On lui apprendrait à ne plus montrer les dents et à maitriser ses humeurs assassines !

Écrit par : DUNE | 19/07/2009

Les commentaires sont fermés.