Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/05/2009

MERCI NATHALIE

DSCN0753.JPGMerci Nathalie d'être courageusement montée au créneau pour vous opposer à cet absurde amendement de la loi qui voulait que les personnes en congé de maladie ou de maternité continuent leur travail à domicile .

 Lorsque j'avais eu connaissance de ce projet , une énorme déprime m'avait envahie . Pour moi qui me rêvais à la tête d'une nombreuse progéniture , c'était la fin de mon désir d'avenir dans la maternité !

 En effet , je me voyais difficilement en train d'accoucher tout en gardant le portail . Et comment concilier la surveillance de mes petits  tout en surveillant le jardin ? Comment s'occuper des bobos et de l'éducation de mes chiots tout en veillant sur la maison ?

 Il y a pourtant suffisamment de gens au chômage qui seraient heureux de retrouver le monde du travail en remplaçant une jeune mère !

 Il fallait donc que je me résigne à devenir une vieille chienne vierge et stérile ...

 Mais votre discours au Parlement m'a redonné espoir . Tout redevient possible !

 Il ne me reste plus qu'à convaincre ma maîtresse , une horrible célibataire endurcie qui ne cesse de me répéter qu'elle n'a jamais eu de portée et qu'elle se trouve très bien ainsi . Et qui a osé ajouter que j'étais vraiment une petite tête si je pensais que mon épanouissement personnel passait par ma matrice .......

  DUNE , qui attend toujours son Prince Charmant

Les commentaires sont fermés.