Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/05/2009

VIVE LA PAPOUILLE !

Nous venons d'avoir un différent , ma maîtresse et moi , au sujet de la dernière idée de ce cher Monsieur Darcos qui propose des fouilles corporelles pour toutes les personnes pénétrant dans un établissement scolaire .

 Ma maîtresse s'est mise à râler , comme d'habitude , à critiquer en répétant qu'il ferait mieux d'engager du personnel à L'INTERIEUR des classes de façon à éviter le trop grand nombre d'élèves , plutôt qu' à L'EXTERIEUR pour les fouilles car cela risque de réchauffer le climat .

 Mais moi , j'ai trouvé l'idée géniale : j'adore les papouilles , les chatouilles et me faire tripoter les plis tous les jours est une perspective qui m'enchante . Plus envie de faire l'école buissonnière !

 Là , elle a été désagréable et m'a répondu qu'avec tous mes plis grassouillets , j'allais mobiliser une personne à part entière , que cela casserait le rythme inutilement et qu'il y aurait encore plus de retard pour la reprise des cours .

 Véxée , je lui ai fait remarquer qu'en cas de fouilles quotidiennes , elle aurait intérèt à revisiter sa collection de sous-vêtements car ils sont d'une banalité mortelle et que je plaignais la personne obligée d'assister à un spectacle aussi affligeant !

 Et le ton est monté ..... Mais j'avais semé le doute dans son esprit , car pendant que je vous envoie ce petit message , elle feuillette goûlument un catalogue de lingerie ... On sent que la rentrée sera SEXY !!!!

   DUNE , chienne volontaire pour les papouilles 100_0441.JPG

Commentaires

Un mal pour un bien ...

Écrit par : doudoune | 30/05/2009

Les commentaires sont fermés.