Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/05/2009

Les plats qui font péter

Coucou, chiennes qui pêtent!

J'ai une information qui va vous faire plaisir... je sais comment vous pouvez vous venger de ceux qui disent que vous puez: les faire péter à leur tour. Et oui! J'ai trouvé un livre qui s'appelle "Les plats qui font péter". L'auteur donne 36 petites recettes pour que vos invités aient des flatulences grâce a un simple plat. Et même, il a pensé à vous indiquer les "antidotes" pour que vous puissiez manger comme vos convives sans aucun inconvénients après... Astucieux, non ?!

les plats qui font péter..jpgIl faut dire qu'il est dur de trouver un recette sur internet car tout le monde veut vous vendre le livre et non vous en donner un avant goût. Mais, comme je suis plutôt astucieuse et j'en ai déniché une:Le cocktail laxatif

Il faudra: *20g de tisane contre la constipation passagère(tisanes à l'anis, ou encore la menthe poivrée) *10cl de jus de pamplemousse *10cl de jus d'ananas *10cl de crème de wisky *de la crème de cerise (quantité selon la constipation voulue) *2 cerises *1 pétale de rose rouge (non traité!)

Préparation: Faites une tisane selon le mode de préparation requis. Mélanger avec les jus de fruits, mettre dans un grand verre a cocktail et 20 minutes au frigo. Faire glisser la crème de wisky et celle de cerise le long du verre jusqu'au fond pour faire 2 couches distinctes. Poser les deux cerises et le pétale de rose sur le dessus et faire attendre au frais.

Votre tisane, servie dans un cocktail, épatera vos amis (si l'on peut dire), sur le trône aussi. Le pétale de rose rouge est en fait provoquateur et facultatif, .

Pour plus d'effet sur vos convives, ajouter une pincée de poudre de coquille d'oeuf. Explosions garanties... et de rires aussi!. Pour accompagner le cocktail, l'auteur propose des pipas(graines de tournesol), des carottes et du chou blanc cru et une mayonnaise industrielle (ce qui provoquera encore plus de dégats), mais surtout pas d'olives.

L'antidote: Manger du pain complet et du chocolat noir 3 fois dans la journée et au couchercaca.jpg

 

 

 

 

 

A présent, vous connaissez LA recette et sachez que je n'accepterai jamais de cocktail ni de tisane quand je viendrai vous rendre visite...

Doudoune, chatte qui sent bon

Commentaires

Inutile de faire des frais pour savoir comment donner de la folie à vos intestins ! Observez la cuisine que prépare parfois ma maitresse et vous pouvez être certains que c'est souvent la colique assurée !!
C'est ainsi que j'ai récupéré une réputation de péteuse ...

Écrit par : DUNE | 15/05/2009

je pense que ce livre doit çetre...amusant. Comment faire péter ses pires ennemis ??? Invitez les tous simplement à manger cher vous! Je trouve ce concept original...

Écrit par : paluche | 15/05/2009

Les commentaires sont fermés.