Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/05/2009

Bonnet B , Bonnet E: halte aux discriminations

Salut les filles,

Nos amis les humains qui n'ont pas comme moi une abondante fourrure (et comme vous de magnifiques plis) pour les vêtir, utilisent  de curieux accessoires. Un qui est particulièrement étrange, c'est le soutien-gorge! Pendant longtemps, je me suis démandé quelle gorge voulait soutenir ma maitresse puisque je la voyais le cou à l'air....jusqu'à ce que je comprenne que la gorge n'avait rien à voir dans cette affaire puisqu'on la couvre d'une écharpe.

soutien-gorge.jpg

Enfin, tout ça pour dire que ma maitresse, qui a la poitrine  généreuse, s'est émue ces derniers jours d'un projet odieux fomenté par Mark and Spencer: surtaxer les bonnets D, E, F......Rendue furibonde  , n'écoutant que son courage, elle s'est précipitée sur Facebook où elle a rejoint le groupe de celles et ceux qui luttent contre de telles discriminations. "De gros seins si je veux, quand je veux, et pour le même prix " chantait -elle. Puis elle continuait " Gros bonnets de tous les pays , unissez-vous! "

Face à une telle determination, Mark and Spencer et tous les vendeurs de lingerie n'ont qu'à bien se tenir. Prochaine étape de ces combattantes de chic et de choc  si leurs revendications ne sont entendues : le boycott des soutien-gorge.  Là je crains que cela ne se termine par " dues habent et bene pendentes" * . Mais quand on lutte, on ne compte pas!

Bulle, la chienne qui est contre les discriminations

* Elles en ont 2 et ils pendent bien

abcdefg.jpeg

Commentaires

Autre problème soulevé : si on prend en compte la profondeur de mon esprit , dans quel type de bonnet pourrai-je loger ma tête lorsque les frimas reviendront ?
A combien va me revenir la sauvegarde de mon cerveau ?

Écrit par : DUNE | 10/05/2009

Pour avoir vue ma Maman Aïda avec les mamelles pendantes quand nous étions petites et qu'elle nous nourrissait, je me demande qu'elle surtaxe ces maîtres auraient à payer à l'heure actuelle !
Je me pose donc deux questions,
1°) si j'ai des petits, je refuse de les nourrir pour
- ne pas faire payer de taxes supplémentaires à ma maîtresse, et
- ne pas avoir les doudounes sous les talons quand je marche,
mais dans ce cas, je fais me faire tomber dessus par toutes ces associations qui martélent à longueur d'année que si on ne nourrit pas ses enfants, on n'est pas une bonne mère,
2°) je me fait opèrer (comme ma copine Yseult), j'éviterai tous ces tracas, et je garderai ma poitrine de jeune chienne.

Dyxie la chienne qui aime la tranquilité et ne veut pas faire de frais.

Écrit par : Dyxie | 10/05/2009

Les commentaires sont fermés.