Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/05/2009

Tenue correcte EXIGEE!!

Salut les poilues!

Je viens d'apprendre ce matin, en écoutant France Inter une nouvelle interdiction: celle de la randonue. Je ne sais pas si vous en avez  déjà entendu parler, mais  faire de la  randonnée nu est un nouveau concept,à la mode depuis l'été dernier. Randonue_Chiappa-Carataggio.jpg                                                                                            

Appenzell01.jpgEt bien, en Suisse, des villageois sont mécontents car trop de randonneurs nudistes passent sur leur commune et les gènent (ce qui est trés facilement compréhensible). Tout les habitants du canton suisse d'Appenzell Rhodes-Intérieures ont voté pour faire interdire  la randonnue.

Maintenant, faire une randonnée sans habits "décents" à Appenzell Rhones-Intérieures coûtera 200 francs suisses(environ 132 euros). "Cette loi ridicule ne va pas m'empêcher de me promener nu, note un adepte des sommets appenzellois. Qu'ils essaient de m'infliger une amende! Je n'hésiterai pas à porter l'affaire devant un tribunal. Tant qu'on ne provoque pas les autres, on ne peut pas nous condamner."

Mais nous, chien, chats et autres mamifères, nous devrions nous demander si nous aussi sommes concernés par l'interdiction de la randonnue! Moi qui en fais tous les jours, dois-je dorénavent couvrir mes poils ??? Il faudrait le demander  à nos cousins et cousines suisses...

Doudoune, chatte fière de ses poils

Commentaires

Ma chère Doudoune,
Quand je vois ces randonneurs nus prendre la pose dans les "rastoubles" de maïs, je peux t'affirmer qu'ils ne le feront qu'une fois mais pas deux. Le Shar Peï qu'avait ma maîtresse avant moi, qui s'appelait Lourcq a essayé de courir dans un champ de maïs. Il ne l'a jamais refait tellement il a eu mal à ses papatounes, alors tu images ces hommes où ils auront mal ??? les soirées risquent d'être tristounettes pour leurs femelles.
Dyxie la chienne qui sort (avec son côté romain) drapée dans ses plis.

Écrit par : Dyxie | 03/05/2009

J'ai fait une randonnée le 1 Mai, seulement vétue de mon collier vert et de mon collier anti tiques.Je n'ai pas été verbalisée .J'ai beaucoup couru mais mes maitresses étaient épuisées.

Écrit par : bulle | 08/05/2009

Excellente lecture, merci enormément ! ! !

Écrit par : pari en ligne | 27/05/2014

WOW, ça c'est un bon article, que et nous vous laisse tout de suite cette remarque

Écrit par : france honduras cote | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.