Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/04/2009

VIVA MEXICO!!!!et sa grippe porcine

cochons1.jpg

Mes chéres filles, il faut tout annuler, nous n'irons pas au Mexique comme nous l'avions décidé.
L'épidemie de grippe porcine nous a stoppées net dans nos préparatifs et je cherche maintenant à me procurer des masques car cela va certainement nous être necessaire trés bientôt.
Or, nous avons un probléme lié à ta taille de notre muffle qui est plus "gros" que la moyenne.
Déjà, nous ne pouvons pas mettre de museliere, là, je ne sais pas trop comment faire. Mais face au virus (quel est le cochon qui nous a joué ce tour?)nous trouverons une solution.
Bien sûr, on nous rassure, pour le moment il n'y a pas eu de cas en France.
Mais regardez les risques qu'a pris Barack Obama: il a serré la main d'un chercheur méxicain quand il est allé en voyage officiel au Mexique et depuis, le chercheur est mort de la grippe porcine!
En Europe, c'est en Espagne que le premier cas a été signalé; aussi, je suis inquiete, notre Président y est en voyage officiel. Et comme il aime bien toucher toutes les mains qui bougent, il ne faudrait pas qu'il nous la ramene clandestinement dans ses bagages. Je vais alerter le ministre le l'immigration Eric Besson pour qu'il prenne les choses en mains.
grippe.jpg
En attendant les filles, lavez vous les mains , n'embrassez personne et bientôt vous aurez vos masques.
Je crois me souvenir que la mairie de Sérignan doit en avoir en stock depuis l'alerte sur la grippe aviaire. C'est le moment de les utiliser.



Aïda, la Shar Pei à qui on ne refera pas le coup de Tchernobyl

grippechat.gif

Commentaires

Et si, il y a peut être 2 cas en france!
Mais moi, j'ai un problème aussi pour les masques: j'ai un trop petit museau! Au secour! Je dirai à mes maitres de ne plus me donner de nourriture à base de cochon.

Écrit par : Doudoune | 29/04/2009

Pas de panique les filles ! Nous ne sommes pas concernées ! Cette grippe ne peut atteindre que les mâles : ne dit-on pas que dans tout homme , il y a un cochon qui sommeille !!!
( Tant pis si ça fait cliché , mais je n'ai pas pu résister !! )

Écrit par : Dune | 29/04/2009

Moi, je sais que dans les hauts cantons, il y a un mechant marcassin qui est atteint. Espérons qu'il n'en contaminera pas d'autres avant de disparaitre.....

Écrit par : bulle | 29/04/2009

Les commentaires sont fermés.