Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/04/2009

INDY NE REVIENT PAS ....

Mes chères soeurs,
Hier matin , j'écoutais d'une oreille distraite la radio lorsqu'une voix virile proclama : " Je vais nettoyer la jungle ! "
Je sursautais de plaisir en pensant qu'Indiana Jones était de retour et que j'entendais la bande-annonce d'une prochaine aventure du bel Indy .
Le fait qu'il veuille nettoyer la jungle m'a un peu interpellée car , à mon avis , c'est une des dernières régions qui soit encore propre , dans la mesure où on n'y trouve que des animaux sauvages ( eux, ils ne salissent guère et leur nourriture est bio ...) . Quant aux grands pollueurs , les bipédes , ils n'y résident guère longtemps .
J'ouvris donc mes petites oreilles pour écouter la suite et là , DECEPTION ! Ce n'était pas Indiana , mais un ministre , Eric Besson , qui jouait les écolos de service !!
Déception , mais aussi , SURPRISE ! Il y a donc une jungle en France ! Je sais qu'on parle sans arrêt du réchauffement de la planète mais j'ignorais qu'elle avait mis en place un tel changement climatique avec une diversité végétale aussi importante ...
Une jungle dans le Nord de l'Hexagone ! Avec des animaux sauvages à capturer et à exterminer ! C'est formidable !
Moi qui rêvais d'un safari en Afrique , je vais pouvoir me l'offrir à moindre frais , sans vaccin , ni agence de voyage , puisque je resterai en France !!!

DUNE , la chienne qui rêve toujours d'être traitée comme une princesse , mais qui pour le moment , n'est traitée que contre les puces et les tiques 100_0370.JPG

Commentaires

la chasse est ouverte, mais j'ai pas bien compris quel était le gibier. Des précisions, please!

Écrit par : taïga | 25/04/2009

Les commentaires sont fermés.