Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/04/2009

BETES DE CONCOURS

Salut les nanas ,
Toujours plongée dans mes études comparatives sur les moeurs humaines et canines , je vous livre une délirante constatation :
Nous avions eu à Nîmes , le mois dernier , une exposition féline suivie d'une exposition canine . A l'issue de ces manifestations, on a désigné le plus beau spécimen de chaque race animale présentée .
Et bien , j'apprends que les humains font exactement la même chose , mais ils appellent cela un Concours de Beauté !
Comme nous , les Miss en compétition sont toilettées , peignées , bichonnées ,pomponnées et parfumées . Comme nous , elles défilent en prenant des poses et paradent en souriant pour montrer leurs beaux crocs blancs .
Mais là où je ne comprends plus rien , c'est que l'heureuse élue est toujours la moins dodue ( il ne faut pas avoir trop de viande sur les os ) et la moins poilue ( elles pratiquent un rituel barbare appelé Epilation ) .
D'autre part , il paraît que leur portée n'a plus de valeur car on leur interdit de vendre leurs enfants ( il est vrai qu'elles ne peuvent en faire qu'un chaque fois ) ! Et , elles ne gagnent même pas leur poids en croquettes ! Juste un bout de ruban qu'elles portent comme un harnais !

Mes conclusions : Il est ridicule de sacrifier ses rondeurs et sa fourrure en échange d'un bout de tissu !

DUNE , qui ne fera jamais de concours car trop attachée à ses fesses et à ses poils

DSCN1169.JPG

Commentaires

Tout à fait d'accord: un bout de ruban ne vaut pas la peine d'être toujours plus mince! mais chez nous les chats...on est entre les hommes et les chien.

Écrit par : doudoune | 04/04/2009

Poids en croquettes, poids en croquettes... On ne peut pas nous faire gagner autre choses. Style poids en saucisson, en gâteaux (au chocolat) ?
Dyxie la chienne qui trouve que sa gamelle manque de variété, et qui espère que sa maîtresse lui proposera autre chose au dîner afin qu'elle ne perde pas ses rondeurs.

Écrit par : Dyxie | 05/04/2009

Les commentaires sont fermés.