Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/03/2009

Les intégristes sont toujours là

capote2.jpg


Cher setter anglais,comme "la capote", tu n'es pas le seul à être d'une humeur de chien; Daisy et moi, nous partageons ta rage.
En voila un de plus qui se manifeste.Aprés le négationniste, le brésilien et le pape, c'est au tour de l'évêque d'Orléans de déclarer que le préservatif ne protége pas de la contamination du VIH car il est poreux et c'est ce que disent les scientifiques , a-t-il prétendu dans un premier temps.
Ensuite, face au tollé soulevé et aux protestations des médecins catholiques ou non, il est revenu sur ses déclarations mais est opposé au préservatif.
C'est fou de voir comment ces personnes qui ont soi-disant fait voeux de chasteté, ce qui est leur choix personnel, s'intêressent à la sexualité des autres et surtout veulent la diriger!!!
boutin1.jpg
Les évolutions de la societé ne semblent pas les concerner.
Aujourd'hui, on a la preuve du poids qu'elles representent:
la secrétaire d'état à la famille Nadine Morano devait présenter un nouveau projet de loi sur l'autorité parentale destiné à simplifier la vie des familles recomposées en donnant notamment un statut aux beaux-parents.
Qui est monté au créneau contre ce projet?? Christine Boutin!!!,celle qui se trimballe avec la bible dans son sac et qui s'était opposée de toute son énergie à la mise en place du PACS.
Elle avait décelé dans ce projet la reconnaissance des familles homoparentales!!!!(actuellement on compte 30000 enfants vivants dans un foyer composé de deux adultes du même sexe)
Pour elle et ses amis cathos, c'est trop, les bénitiers se sont agités et aujourd'hui, on apprend que le projet est retiré.
J'espere que Nadine Morano qui s'est déjà accrochée avec Christine Boutin , ne se laissera pas impressionner par une levée de crucifix et de goupillons.
Nous, chiennes de garde, sommes prêtes à venir donner quelques coups de crocs à ces culs benis. ET toi, setter anglais, tu ne refuseras pas l'invitation?

arcenciel.gif

Aïda la Shar Pei qui souhaite que les évolutions de la société soient prises en compte.

Commentaires

Nous aiguisons nos crocs de setter gordon car les culs-bénis doivent être coriaces !

Écrit par : Sisal Scarlett | 30/03/2009

Les commentaires sont fermés.