Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/03/2009

AND THE WINNER IS.....RAYMOND COUDERC!!!



OU encore: le corbeau, le dindon naïf et le coucou.
corb.jpg
Le Corbeau: c'est lui qui a donné le signal de la compétition en envoyant sa lettre "anonyme" de menaces accompagnée d'une balle et mettant sur le même plan Raymond Couderc et le Président de la République.
Peut être était ce là le signe que le Sénateur maire de Béziers attendait, lui qui avait écrit que cette élection ne l'interessait pas et qu'il n'irait que si Nicolas Sarkosy le lui demandait personnellement.
D'autres lettres ont été envoyées à des personnalités de l'UMP mais pas au maire de Palavas : le corbeau vole toujours!!!!

dindon-4723.jpg

Le Gentil Dindon Naïf: pour sauver son "ami" Jacques Domergues et lui assurer son siege de député, le maire de Palavas lui laisse sa circonscription, pensant avoir un siege au Sénat.
Couderc rafle la mise.
Il comptait être le responsable départemental de l'UMP et là aussi, c'est un tout nouveau venu, ami de Domergues et de Couderc qui prend la place.
Il voulait être tête de liste aux régionales et avait en poche une lettre manuscrite de Couderc disant qu'il ne voulait pas y aller et que lui, Christian Jeanjean, était un bon candidat.
Résultat, Christian Jeanjean s'est fait rouler dans la farine comme on le voit rarement.
C'est un de ses collégues Charles Pasqua qui disait: les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Paroles d'expert!!!!
coucou.jpg
Le Coucou: c'est celui qui fait son nid dans celui des autres. Il est devenu député par succession et maintenant il lorgne vers l'Hotel de Ville car en cas de succés , Couderc ne peut pas cumuler le Sénat, la Mairie et la Région.
Eli Aboud peut toujours esperer et fera tout pour le pousser à Montpellier!!!!!A moi Beziers rêve t il.

A suivre......

Aïda, la Shar Pei qui aime lire les Fables de La Fontaine.


Commentaires

Miam ! Miam ! Tous ces volatiles me mettent en appétit ! Vivement un parachute doré pour me permettre de descendre de ma Clairière Etoilée et venir mettre un peu d'ordre dans la basse-cour !!!

Écrit par : Scarlett | 26/03/2009

Les commentaires sont fermés.