Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/03/2009

AU SECOURS, LES INTEGRISTES SONT DE RETOUR ! !





Dimanche, journée internationale de la Femme,voila ce que j'apprends et depuis,je suis furax!!!,je n'arrête pas d'aboyer aprés cet archevêque brésilien de Récife qui vient de ressortir du musée des horreurs de ce qui a été fait au nom de la religion: l'excommunication!
Une petite fille de 9 ans, violée par son beau-pére se retrouve enceinte.
Sa mére, conformement à la loi brésilienne , demande l'autorisation de la faire avoter, ce qui lui est accordé.
L'archevêque "scandalisé" excommunie la mére et les membres de l'équipe médicale.
A Rome, il n'est pas desavoué, bien au contraire,

La décision de l’archevêque de Recife a été approuvée par le cardinal Giovanni Battista Re, préfet de la Congrégation pour les évêques, président de la Commission pontificale pour l’Amérique latine, qui a rappelé samedi 7 mars dans un entretien au quotidien italien La Stampa que « l’Église a toujours défendu la vie et doit continuer à le faire, sans s’adapter aux humeurs de l’époque ou à l’opportunité politique ». « C’est un triste cas, mais le vrai problème est que les jumeaux conçus étaient deux personnes innocentes, qui avaient le droit de vivre et qui ne pouvaient pas être supprimées », a-t-il déclaré.
Anne-Bénédicte HOFFNER La Coix

On croit rêver quand dans le même temps, à quelques semaines près, le Pape réintegre des évêques intégristes dont un qui fait scandale en étant révisionniste et ne reconnaissant pas la shoah.
Au secours, soyons vigilantes car, c'est toujours par les droits des femmes que les intégristes de tout poil commencent leur travail de sape.
N'oublions pas ce qu'a été l'inquisition .
Finalement le Moyen-âge n'est pas si loin que ça.

AÏDA, chienne de garde encore plus sur ses gardes

inquisition.jpg




Commentaires

Merci les cathos ! Ma vertueuse maîtresse me promettait déjà de me faire avorter si je me retrouvais enceinte . Maintenant , elle me menace carrèment de stérilisation car elle craint trop d'être excommuniée . Bravo Benoît ! Grâce à toi , mon ventre ne m'appartient plus et mes chers ovaires risquent de finir dans une poubelle ...Allelluia !!!

Écrit par : Dune | 10/03/2009

Les commentaires sont fermés.