Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/03/2009

LA HONTE !!!

La honte , les filles ! Je viens d'apprendre que je vis dans un des départements les plus ringards de France . Sachez que dans le Gard , on ne trouve qu'une seule femme maire d'une commune de plus de 3500 habitants !
Et moi qui pensais avoir fait le bon choix en reniant mes origines chinoises ( ça craint trop là-bas ) pour naître dans le grand pays des Droits de l'Homme . Mauvais plan !
Ici , les Droits de l'Homme , ça passe ( encore faut-il avoir ses papiers ! ) , mais ceux de la Femme , on les attend encore . On enfume les nanas en leur dédiant une Journée ( comme si elles étaient une espèce en voie de disparition ! ) , mais pour l'Egalité , on les laisse dans la salle d'attente .
Il est vrai que tant que les rares élues continueront à rester fidèles aux clichés qu'on attend d'elles en jouant les cintres ambulants pour Dior , la Longue Marche pour l'Egalité aura encore un sâcré kilométrage à faire pour aboutir !!!
Dune , la chienne qui ne porte que ses poils naturels !Image(34).jpg

Commentaires

oui! c'est vraiment la honte ! ce qui est encore plus la honte ,c'est que cette journée censée être le journée des droits des femmes s'est transformée en journée de la femme! quelle femme? Celle derrière ses fourneaux mitonnant des petits plats pour monsieur ? Quand j'entends certains reportages dans les médias où on demande aux mecs ce qu'ils font pour la journée de la femme, j'ai envie de mordre à pleins dents.

Écrit par : bulle | 08/03/2009

Les commentaires sont fermés.