Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/03/2009

A LA POURSUITE DU CORBEAU FLINGUEUR!!

rata.jpg

Chers collégues chiens policiers, le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'avez pas brillé!!!
Vous n'avez pas mis la patte sur le corbeau qui, depuis notre département de l'Hérault semble t il, envoie menaces et balles aux membres de l'UMP en allant de plus en plus haut dans la hierarchie.
Qu'avez vous fait de votre flair?
Je comprends que vous devez être soumis à de fortes pressions;peut être même vous menace-t-on de vous envoyer à l'autre bout du territoire.
Si au moins vous aviez été discrets, il est normal de vérifier les renseignements que l'on peut avoir, c'est votre boulot de base; mais pourquoi avoir alerté les médias?
Voilà où mène la culture du résultat: vous vous êtes plantés, la photo et le nom du soi disant corbeau ont été publiés dans la presse et à la télé et vous passez pour des fréres de Rataplan.
Il va falloir vous rattraper et surtout ne pas vous tromper, alors, un bon conseil, reniflez bien les enveloppes avant de vous lancer sur la piste de ce volatile.

rataplan.jpg


DAISY, la Shar Pei ,qui n'est heureusement que chienne de garde.

Commentaires

Le Gard va devenir une terre d'asile pour tous les élus UMP , car chez moi ,il n'y a eu aucune menace du corbeau . Grâce à notre ingénieuse Fédération des Chasseurs qui arme tout individu capable de tirer , les corbeaux se taisent et font profil bas . Pas un seul élu n'a eu son petit courrier!!! Un grand merci aux chasseurs qui permettent aux courageux chiens de garde du Gard de continuer à tester la souplesse des canapés !!!

Écrit par : Dune | 07/03/2009

Les commentaires sont fermés.